Sirona ORTHOPHOSXG 3D

Technologie de pointe

Orthophos XG 3D est l’appareil numérique qui convient le mieux aux tâches quotidiennes d’un cabinet privé tel que le nôtre; il nous permet d’acquérir l’intégralité de votre mâchoire en un seul scan. Le champ de vision est suffisamment large pour nous éviter de devoir associer plusieurs radiographies 3D, ce qui signifierait, pour vous, une exposition répétée au rayonnement.

bouton rendez-vous

Utilisation intuitive

Orthophos XG 3D nous fournit la meilleure qualité d’image avec la plus faible dose de rayonnement. Son utilisation simple et intuitive nous permet d’obtenir très facilement et très rapidement l’image exacte dont nous avons besoin.

Une qualité d'image époustouflante

Le mode haute définition et le logiciel MARS (Metal Artifact Reduction Software)nous fournissent des images 3D brillantes qui peuvent être reconstruites dans de petits volumes et à haute résolution. L’algorithme ASTRA (Anatomicaly Structured Reconstruction Algorithm) donne des résultats uniformes et impressionnants pour nos scans panoramiques et céphalométriques.

Donc des images radiologiques plus claires et plus détaillées qui nous aident à établir des diagnostics précis.

Précision et confort

Orthophos XG 3D est conçu pour votre confort. La pièce à mordre sert de guide pour l’inclinaison de l’appareil qui s’arrêtera automatiquement à la position souhaitée.

Son vaste choix de programmes pour les images numériques nous assure que nos patients soient exposés à la plus faible quantité de rayonnement possible.